Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
la cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
la cigogne
9 août 2007

déjà 1 mois

cela fait déjà 1 mois qu ont est acceptés par notre OAA .

le futur papa gère assez bien le silence du téléphone  l attente de cette enfant tant désiré , mais pour moi cela me stress beaucoup et me revoilà hyper émotive les larmes sont de retour.

mais  ont est soutenues cela fait du bien  , j ai une super cousine ( dit nénette)  qui est là pour les hauts comme les bas. elle me comprends si bien .

nous venons de créer des liens avec un couple qui va adopté aussi avec notre OAA et nous avons décider de se soutenir et gérer l attente ensemble.

et oui pour une fois  j écris et le moral est bas , mais cela va revenir je le sais .

je tiens bon  je sais que notre enfant nous attend  quelques pars.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Malgré les apparences, futur papa aussi est tres tres tres tres streser. Mais il essaye de ne pas trop le faire voir, pour soutenir sa petite femme d'amour qu'il aime tant. <br /> L'attente est longue, tres longue, mais au final il y aura du bonheur.<br /> La futur maman est tres tres emotive, ses nerfs sont à fleur de peau, mais tout ceci est bien normal ca se comprend. Personnes ne peut réelement comprendre ce que l'on ressent en ce moment. C'est tres dur. Heuresement nous nous aimons. <br /> mon amour je t'aime.<br /> tient bon, notre bonheur n'est plus tres loin<br /> ton mari qui penses tres tres fort a toi
Publicité